Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Credit Valley, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Credit Valley, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Credit Valley

Credit Valley est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le mode de transport le plus convivial pour se déplacer dans le quartier est très souvent la voiture. Il est très pratique d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, une douzaine de lignes d'autobus traversent cette partie de Brampton, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. La majorité des maisons de Credit Valley se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Cependant, cette partie de la ville est pratique pour les cyclistes puisque le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

Les résidents auront parfois besoin de la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est habituellement assez commode dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base. On y retrouve peu de cafés et de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, il est assez facile de se rendre à une école primaire ou secondaire en marchant dans le secteur. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

L'achat d'une maison dans Credit Valley constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est très paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, les parcs, comme par exemple Wolf Country Valley South et Andrew McCandless Park, sont très bien situés dans le quartier et le quartier compte une quarantaine d'entre eux, ce qui en rend l'accès très facile.

Hébergement

Dans Credit Valley les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans Credit Valley a eu lieu depuis l'an 2000. Le secteur plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des unités de Credit Valley alors que des locataires occupent les autres.

Nouvelles Inscriptions près de : Credit Valley

NOUV.