Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Brampton West, Brampton

1 Nouvelles Inscriptions à : Brampton West, Brampton

de 0

Brampton West

Brampton West est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier plaira à ceux qui aiment utiliser une variété de moyens de déplacement. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront Brampton West pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. La bicyclette est une assez bonne façon de sillonner Brampton West parce que le réseau cyclable est d'excellente qualité. Étant donné que l'on compte une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin sont en mesure d'emprunter le transport en commun pour circuler dans cette partie de Brampton. La voiture est également une bonne option pour se déplacer dans Brampton West. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans le secteur. En matière d'accès à la nourriture, il est très facile de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité, et les personnes qui aiment les cafés ne pourront compter que sur un choix limité d'options. Il est également possible de trouver une grande variété de boutiques de vêtements.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Brampton West représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. Il est très facile d'accéder à un îlot de verdure, comme Chris Gibson Park et Fred Kline Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux. D'une manière générale, le quartier est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème.

Hébergement

Environ les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; le développement de nouvelles résidences s'est étalé sur quelques décennies. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.