Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à West Broadway, Winnipeg

Visites Libres à : West Broadway, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Broadway

West Broadway est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Indépendamment du moyen de déplacement, il est très pratique de circuler dans West Broadway. Les résidents peuvent emprunter le transport public pour circuler dans le quartier puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. L'automobile est aussi une assez bonne option pour se déplacer dans cette partie de Winnipeg. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. La majorité des résidences du secteur sont situées dans des endroits qui sont très conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la majeure partie des propriétés en vente.

Services

Peu importe où l'on est situé dans West Broadway, il est exceptionnellement aisé de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de choix à distance de marche dans cette partie de la ville. Il est également possible de profiter d'un vaste choix de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans West Broadway, les résidents sont généralement à deux pas d'une école ou d'une garderie.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans West Broadway plusieurs espaces verts. Il est très facile d'accéder à un parc, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le quartier peut être relativement bruyant, puisque pendant les heures d'affluence, le bruit lié à la circulation est parfois élevé, même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus silencieux.

Hébergement

Dans West Broadway, près de 55% des bâtiments sont de petits immeubles à logements, tandis que les grands immeubles à logements, les duplex et les maisons individuelles représentent l'essentiel du reste du parc immobilier. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher. Des locataires occupent à peu près 80% des unités de West Broadway alors que 20% sont occupées par des propriétaires. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des logements disponibles proviennent de cette période.

Visites Libres près de : West Broadway