Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Armstrong Point, Winnipeg

Visites Libres à : Armstrong Point, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Armstrong Point

Le quartier d'Armstrong Point est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Cette partie de Winnipeg offre aux acheteurs plusieurs alternatives en termes de mobilité. Les propriétaires auront la possibilité de se servir des transports collectifs pour circuler dans Armstrong Point étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les déplacements en voiture sont aussi très commodes dans le secteur. Il est particulièrement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner. La plupart des résidences sont situées dans des endroits qui sont assez conviviaux pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront généralement une école ou une garderie tout près. Lorsque vient le temps de se nourrir, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés d'Armstrong Point sont normalement accessibles à pied. De plus, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille se plairont dans Armstrong Point. Le niveau de bruit est assez bas, étant donné que les rues sont habituellement plutôt paisibles. Finalement, il y a quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Armstrong Point.

Hébergement

La majeure partie des unités d'Armstrong Point ont été bâties avant les années 1960, lors de son plus important boom immobilier. À peu près les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. À peu près les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres sont locataires. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Armstrong Point