Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Broadway-Assiniboine, Winnipeg

Visites Libres à : Broadway-Assiniboine, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Broadway-Assiniboine

Le quartier de Broadway-Assiniboine est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le secteur offre aux acheteurs plusieurs options en termes de mobilité. Le quartier est très pratique pour circuler à pied; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité de la majorité des propriétés en vente. Puisque l'on y retrouve Southbound Main at Assiniboine, qui donne accès à Blue |, et une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur, il est très commode de circuler en transport collectif dans le quartier. Les déplacements en voiture sont également faciles dans Broadway-Assiniboine. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Dans le secteur, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. Il est également possible de trouver une variété de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, dans Broadway-Assiniboine, les familles peuvent habituellement se rendre à une garderie ou une école en marchant.

Caractère

Broadway-Assiniboine est tout indiqué pour ceux qui affectionnent autant les activités intérieures qu'extérieures. D'une façon générale il existe un certain nombre de lieux animés à découvrir dans cette partie de la ville. Même si le n'est pas reconnu pour sa vie nocturne, les rues sont fréquentées. Les résidents ont accès à quelques parcs qui sont particulièrement bien situés dans Broadway-Assiniboine.

Hébergement

Près du tiers des maisons de Broadway-Assiniboine ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Environ 80% des habitations sont de grands immeubles à logements. Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent les autres. Il y a une plus forte proportion de logements avec une chambre à coucher dans le quartier.

Visites Libres près de : Broadway-Assiniboine, Winnipeg