Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Legislature, Winnipeg

Visites Libres à : Legislature, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Legislature

Legislature est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Legislature attirera ceux qui aiment utiliser un éventail de moyens de transport. Le service de transport public est particulièrement efficace puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Winnipeg. Le quartier est également convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. La majorité des propriétés en vente dans Legislature se trouvent dans des endroits qui sont très conviviaux pour circuler à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont habituellement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants et de cafés. Il est également possible de profiter d'un grand éventail de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Legislature, les gens du coin sont généralement à deux pas d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Legislature offre un éventail d'expériences pour les acheteurs qui affectionnent autant les rues animées que passer du temps dehors. Legislature compte un certain nombre de lieux à découvrir pour ceux qui prisent les atmosphères dynamiques. Même si la vie nocturne est assez limitée dans le quartier, d'une manière générale, il y a plusieurs gens dans les rues. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville.

Hébergement

Près de 95% des habitations du quartier sont occupées par des locataires tandis que des propriétaires occupent le reste. La majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Approximativement le tiers des unités du secteur ont été bâties avant les années 1960, alors que la plupart des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 2000. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Legislature

NOUV.