Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Sage Creek, Winnipeg

3 Nouvelles Inscriptions à : Sage Creek, Winnipeg

de 0

Sage Creek

Sage Creek est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans le secteur. Les accès aux autoroutes sont très bien situés, et il est extrêmement aisé d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, le service de transport collectif est très peu fréquent. Cependant, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées à proximité d'un arrêt d'autobus. La majorité des maisons de cette partie de Winnipeg se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il y a très peu d'écoles primaires et donc elles sont habituellement situées très loin de la plupart des propriétés en vente. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. De plus, les garderies sont très peu nombreuses dans Sage Creek, et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin. En termes d'accès à la nourriture, certains résidents pourront aisément faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport. Par ailleurs, il y a peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Sage Creek se définit par une atmosphère paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est simple de trouver un îlot de verdure, puisque le quartier compte une douzaine d'entre eux. La majeure partie des emplacements du secteur sont paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Dans Sage Creek les habitations sont majoritairement des maisons individuelles. Le secteur a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur demeure et 20% louent leur maison. Les maisons du quartier sont très récentes, parce que près de la totalité de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1990.