Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Royalwood, Winnipeg

3 Nouvelles Inscriptions à : Royalwood, Winnipeg

de 0

Royalwood

Royalwood est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans le quartier. Il est très commode d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est exceptionnellement pratique d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, il est difficile de se déplacer en transport collectif dans Royalwood. Toutefois, les habitants de cette partie de Winnipeg ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés du quartier. Les piétons trouveront Royalwood peu pratique puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Royalwood, il est plutôt simple de faire ses courses à pied à un supermarché. Concernant l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, les acheteurs risquent de trouver assez difficile de marcher jusqu'aux garderies de Royalwood.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Royalwood. Le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont habituellement paisibles. Enfin, les espaces verts publics, comme par exemple Orchard Hill Park et Bois-des-esprits Window Park, sont très bien répartis dans cette partie de Winnipeg et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Royalwood s'est déroulée après l'an 2000. Le parc immobilier du secteur est majoritairement composé de maisons individuelles. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 5% sont locataires. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.