Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Dakota Crossing, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Dakota Crossing, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dakota Crossing

Dakota Crossing est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Il est assez simple de s'y stationner, et il est très facile de se rendre à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Dakota Crossing est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les supermarchés de cette partie de Winnipeg sont normalement accessibles en marchant. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. En ce qui a trait à l'éducation, il est relativement facile de se rendre à une garderie ou une école à pied dans Dakota Crossing.

Caractère

L'achat d'une maison dans Dakota Crossing représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'espaces verts publics, comme par exemple H. S. Paul Park et John Forsyth Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Dakota Crossing, ce qui fait qu'il est simple d'en trouver un à distance de marche de la plupart des propriétés à vendre. Le secteur est aussi plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 40% des unités du secteur ont été construites depuis l'an 2000, et la majorité des maisons restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec deux chambres à coucher. Près de 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Dakota Crossing