Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Parker, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Parker, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parker

Le quartier de Parker est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le transport public est une bonne façon de circuler dans cette partie de Winnipeg pour plusieurs personnes puisque l'on y retrouve 2 stations de transport rapide (la Southbound Southwest Transitway at Beaumont Station et la Northbound Southwest Transitway at Beaumont Station), sur Blue |, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. L'automobile est également un excellent mode de déplacement pour circuler dans Parker. La majorité des infrastructures routières sont idéales pour la voiture, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la plupart des propriétés en vente.

Services

Une voiture est parfois nécessaire pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base, se trouve normalement à deux pas de la majorité des maisons en vente dans le quartier. Cette partie de la ville a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut également trouver des magasins de vêtements à une certaine distance à pied de la majorité des résidences à vendre. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située tout près dans Parker.

Caractère

Il y a un nombre appréciable d'espaces verts dans Parker. On compte quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville. Finalement, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si ceux qui vivent près d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés.

Hébergement

Environ la moitié des habitations sont de petits immeubles à logements. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Parker s'est déroulé entre 1960 et 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher. Près de 90% de la population du quartier louent leur maison et les autres sont propriétaires.

Nouvelles Inscriptions près de : Parker