Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Grant Park, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Grant Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Grant Park

Le quartier de Grant Park est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Grant Park compte plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Grant Park est commode pour circuler à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le service de transport public est assez accessible étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, l'automobile est très souvent le mode de déplacement le plus convivial pour circuler dans le secteur. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes sont très bien situés.

Services

Dans cette partie de la ville, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants et de cafés. On peut également trouver des magasins de vêtements à distance de marche de la plupart des maisons en vente. En ce qui a trait à l'éducation, dans Grant Park, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

Le caractère de Grant Park est défini par son atmosphère tranquille. La majorité des emplacements du quartier sont plutôt paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, comme par exemple près d'une voie ferrée. Enfin, les espaces verts, comme par exemple Grant Park Athletic Grounds, sont très bien situés dans le secteur et le quartier compte quelques îlots de verdure.

Hébergement

À peu près les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent le reste. Approximativement le tiers des habitations sont de grands immeubles à logements. À peu près 45% des maisons du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majeure partie des unités restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Grant Park