Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à South River Heights, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : South River Heights, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South River Heights

Le quartier de South River Heights est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

South River Heights plaira à ceux qui privilégient un mode de vie actif, car le secteur est assez pratique pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Il est assez pratique de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Néanmoins, le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus.

Services

Il est très simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans South River Heights. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant à proximité. On peut également profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans South River Heights, les gens du coin sont normalement tout près d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

South River Heights compte une grande variété d'espaces verts, ainsi que certains secteurs très vivants. Les résidents ont accès à quelques espaces verts publics qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur. Puisqu'on retrouve habituellement assez peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si le bruit est plus élevé près d'une voie ferrée.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. La plupart des propriétés disponibles dans le parc immobilier de cette partie de la ville ont été construites avant les années 1960, lors de son plus grand boom résidentiel.

Nouvelles Inscriptions près de : South River Heights