Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Maybank, Winnipeg

1 Nouvelles Inscriptions à : Maybank, Winnipeg

de 0

Maybank

Maybank est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le service de transport public est assez accessible puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La voiture est également une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Les déplacements à pied ne sont pas très fréquents dans Maybank, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation à distance de marche dans cette partie de la ville. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de Winnipeg. Les gens du coin ont également de la facilité à se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement tout près dans Maybank.

Caractère

On peut trouver un certain nombre d'espaces verts dans Maybank. Les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans le secteur. Même si ceux qui vivent près d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux de bruit plus élevés, le quartier est plutôt tranquille, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Environ la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de logements différentes; il est plutôt aisé de trouver des logements allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent environ 60% des habitations de Maybank tandis que le reste est loué.