Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lord Selkirk Park, Winnipeg

Visites Libres à : Lord Selkirk Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lord Selkirk Park

Lord Selkirk Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier saura plaire à ceux qui prisent une variété de modes de transport. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Winnipeg, le service de transport collectif est plutôt efficace. L'automobile est également une très bonne option pour se déplacer dans le quartier. Trouver un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Lord Selkirk Park est pratique pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école à pied. Lorsque vient le temps de se nourrir, il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans Lord Selkirk Park. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options. Il est aussi possible de profiter d'un choix limité de boutiques de vêtements.

Caractère

Lord Selkirk Park compte une grande variété d'espaces verts, ainsi que certains secteurs dynamiques. Les parcs sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville et on en compte quelques-uns à proximité. Finalement, même si ceux qui vivent près d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés, le quartier est plutôt paisible, puisqu'on retrouve normalement relativement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance immobilière dans le secteur s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. Près de la totalité de la population du quartier sont locataires de leur logement et les autres sont propriétaires.

Visites Libres près de : Lord Selkirk Park