Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Dufferin, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Dufferin, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dufferin

Dufferin est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est facile de se déplacer dans le secteur. Les acheteurs auront la possibilité de prendre les transports en commun pour circuler dans Dufferin étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La voiture est aussi un très bon mode de déplacement pour circuler dans le secteur. Il est extrêmement aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile. Les acheteurs qui sont actifs aimeront Dufferin pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre.

Services

On trouve normalement un magasin d'alimentation tout près dans le secteur. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans Dufferin, les gens du coin sont généralement tout près d'une garderie ou d'une école.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Dufferin. Le quartier plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, les îlots de fraîcheur, comme par exemple Old Exhibition Athletic Grounds, sont particulièrement bien situés dans Dufferin et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher. À peu près 70% de la population du quartier sont locataires de leur demeure et les autres sont propriétaires. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du secteur a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période.