Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Earl Grey, Winnipeg

Visites Libres à : Earl Grey, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Earl Grey

Earl Grey est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Earl Grey saura plaire à ceux qui prisent un éventail de moyens de transport. Le service de transport public est assez accessible étant donné que l'on compte la Southbound Southwest Transitway at Osborne Station, qui donne accès à Blue |, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Winnipeg. Les déplacements en automobile sont aussi commodes dans le secteur. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop compliqué, et les accès aux autoroutes sont extrêmement bien situés. Ceux qui privilégient un mode de vie actif apprécieront Earl Grey pour son caractère assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces à proximité de la majorité des propriétés en vente.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, cette partie de Winnipeg a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les gens du coin peuvent aussi assez facilement se rendre en marchant à une variété de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les parents trouveront normalement une garderie ou une école tout près.

Caractère

Earl Grey compte une grande variété d'espaces verts, en plus de son atmosphère plutôt dynamique. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville. Enfin, plusieurs coins d'Earl Grey sont plutôt silencieux, bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment près d'une voie ferrée.

Hébergement

Les maisons du quartier sont très vieilles, puisque près de 60% de ses habitations ont été bâties dans la période précédant 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960. Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 60% des propriétés du quartier sont occupées par des locataires tandis que le reste est occupé par des propriétaires. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Earl Grey