Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Dovercourt, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Dovercourt, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dovercourt

Le quartier de Dovercourt est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Dovercourt se prête bien à la pratique du vélo parce que les infrastructures cyclables sont d'assez bonne qualité, et le relief est plat. Dovercourt plaira également aux acheteurs qui sont actifs, car le secteur est plutôt convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Les déplacements en voiture sont exceptionnellement pratiques dans le secteur. Les accès aux voies rapides sont très bien situés, et il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est habituellement située à deux pas dans Dovercourt. Quand vient le temps de se nourrir, il est assez simple de se rendre en marchant à une épicerie dans cette partie d'Edmonton. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

Le caractère de Dovercourt est défini par son atmosphère paisible. Le quartier est plutôt paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Enfin, il est aisé de se rendre dans un espace vert, comme Dovercourt Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le type de logement prédominant dans Dovercourt, puisqu'elles représentent la quasi-totalité des bâtiments, malgré le fait que les duplex fassent aussi partie du parc immobilier. Le quartier plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 80% des unités de Dovercourt tandis que le reste est loué. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des unités disponibles proviennent de cette période.

Nouvelles Inscriptions près de : Dovercourt