Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Parkdale, Edmonton

Visites Libres à : Parkdale, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parkdale

Parkdale est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Parkdale plaira aux acheteurs qui utilisent un éventail de moyens de déplacement. Les acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif aimeront cette partie de la ville pour sa nature assez conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. La bicyclette est un bon moyen de se déplacer dans Parkdale puisque les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité, et il y a assez peu de pentes. Puisque l'on y retrouve un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, sur le parcours 512, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie d'Edmonton, les acheteurs auront la possibilité d'emprunter les transports publics pour se déplacer dans Parkdale. Le quartier est aussi plutôt convivial pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner, et il est assez commode de se rendre à la voie rapide la plus proche.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans cette partie de la ville. En revanche, Parkdale n'a pas d'écoles secondaires. En termes d'accès à la nourriture, il est très aisé de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le secteur un nombre appréciable de restaurants et cafés à distance de marche. On peut également trouver des magasins de vêtements à proximité de la majorité des résidences en vente.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Parkdale. Cette partie d'Edmonton est plutôt silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, le quartier compte quelques parcs qui sont très bien situés dans Parkdale.

Hébergement

À peu près 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie d'Edmonton possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes - les maisons vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables. Les unités du secteur sont assez vieilles, puisqu'approximativement la moitié de ses résidences ont été développées dans les années précédant 1960, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 2000.

Visites Libres près de : Parkdale