Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Eastwood, Edmonton

Visites Libres : Eastwood, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastwood

Eastwood est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est assez facile de se déplacer dans cette partie de la ville. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont plutôt pratiques pour circuler à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Eastwood se prête également bien à la pratique de la bicyclette parce que le réseau cyclable est de très bonne qualité, et il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Les résidents sont en mesure d'emprunter le transport en commun pour circuler dans cette partie de la ville étant donné que l'on compte un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, qui donnent accès au parcours 512, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. La voiture est également une bonne option pour circuler dans le quartier. Les accès aux autoroutes sont très bien situés, et dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans Eastwood, les familles trouveront habituellement une école primaire ou une garderie tout près. En revanche, Eastwood n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. De plus, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un certain nombre d'options en matière de restauration, et on y trouve assez peu de cafés.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Eastwood. Il est exceptionnellement aisé de trouver un espace vert public, puisque le quartier compte quelques parcs. Le niveau de bruit est également bas, étant donné que les rues sont normalement paisibles.

Hébergement

Approximativement 40% des maisons d'Eastwood ont été bâties entre 1960 et 1980, alors que la majorité des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. À peu près la moitié des habitations sont de petits immeubles à logements. À peu près les deux tiers de la population du quartier louent leur demeure et les autres sont propriétaires. Le secteur compte un éventail de tailles d'unités différentes - il est assez aisé de trouver des logements allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.
NOUV.