Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Virginia Park, Edmonton

Visites Libres à : Virginia Park, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Virginia Park

Le quartier de Virginia Park est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le secteur est assez agréable pour les cyclistes puisque les aménagements cyclables sont de très bonne qualité. Les acheteurs qui sont actifs apprécieront aussi Virginia Park pour sa nature conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie d'Edmonton. Il est aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il est particulièrement simple d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, ceux qui empruntent les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Virginia Park. Toutefois, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus.

Services

Il est commode de faire ses courses à pied à une épicerie dans le quartier. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant à proximité dans le secteur. Concernant l'éducation, dans cette partie d'Edmonton, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie à pied.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme tomberont sous le charme de Virginia Park. Le secteur plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Finalement, il est extrêmement aisé de trouver un espace vert public, comme Borden Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Virginia Park. Le secteur possède un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent à peu près les deux tiers des propriétés de Virginia Park tandis que des locataires occupent les autres. La plupart des maisons du quartier ont été construites avant les années 1960, au moment de son plus grand boom immobilier.

Visites Libres près de : Virginia Park

NOUV.