Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Eaux Claires, Edmonton

Visites Libres à : Eaux Claires, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eaux Claires

Le quartier d'Eaux Claires est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La bicyclette peut constituer une assez bonne alternative pour circuler dans cette partie d'Edmonton parce que le relief est plutôt plat, et un nombre appréciable d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs d'Eaux Claires. Eaux Claires est aussi pratique pour ceux qui circulent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Cependant, les usagers des transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans Eaux Claires en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près.

Services

Il est assez commode de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans Eaux Claires. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'alimentation, les supermarchés d'Eaux Claires sont normalement accessibles en marchant. Toutefois, on y retrouve relativement peu de restaurants et de cafés.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Eaux Claires constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Cette partie de la ville est assez paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, les îlots de verdure, comme par exemple Eaux Claires Park, sont particulièrement bien situés dans le secteur et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 80% des unités d'Eaux Claires et des locataires occupent les autres. À peu près 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les propriétés du secteur sont très modernes, parce que la majorité de ses habitations ont été érigées depuis l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1990. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Eaux Claires