Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Kernohan, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Kernohan, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kernohan

Kernohan est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est généralement la meilleure option pour circuler dans le quartier. Il est simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, et trouver un stationnement n'est habituellement pas trop difficile. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La majorité des résidences se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. En revanche, il est assez facile de circuler à bicyclette étant donné que cette partie d'Edmonton possède des infrastructures cyclables de grande qualité, et l'utilisation du vélo est facilitée par le relief généralement plat.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Kernohan, les familles trouveront normalement une garderie ou une école primaire tout près. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est très commode de se rendre en marchant à un supermarché dans Kernohan. Toutefois, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Kernohan. Le niveau de bruit est exceptionnellement bas dans Kernohan, puisque les rues sont habituellement extrêmement calmes. Finalement, le quartier compte quelques îlots de verdure, comme Kennedale Ravine et Hermitage Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres sont locataires. La grande proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie d'Edmonton. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Kernohan s'est déroulé entre 1960 et 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Kernohan