Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Overlanders, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Overlanders, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Overlanders

Le quartier d'Overlanders est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le moyen de transport le plus convivial pour se déplacer dans Overlanders est très souvent la voiture. Il est très pratique d'y trouver un endroit où stationner, et les accès aux autoroutes sont très bien situés. Toutefois, les usagers des transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans Overlanders. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majeure partie des propriétés sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Cependant, la bicyclette est un bon moyen de sillonner le secteur étant donné qu'il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront habituellement une garderie ou une école primaire à proximité. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Overlanders. En ce qui concerne l'alimentation, les résidents auront souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

L'achat d'une maison dans Overlanders constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Le secteur plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, puisque les rues sont généralement assez paisibles - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée. Enfin, il est très facile d'accéder à un îlot de verdure, comme Kennedale Ravine et Overlanders Park, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

La majorité du parc immobilier d'Overlanders consiste en des maisons de ville et de petits immeubles à logements, et les propriétés restantes sont principalement des maisons individuelles. Le quartier offre un bon choix de tailles de propriétés différentes - il est assez facile de trouver des maisons allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des locataires occupent approximativement les deux tiers des unités d'Overlanders tandis que des propriétaires occupent les autres. À peu près 45% des maisons du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la majeure partie des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Overlanders