Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Sifton Park, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Sifton Park, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sifton Park

Le quartier de Sifton Park est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie d'Edmonton est pratique pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique du vélo parce qu'il y a relativement peu de pentes, et le réseau cyclable est d'excellente qualité. Conduire est habituellement la meilleure option pour circuler dans Sifton Park. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et il est plutôt aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche. Toutefois, les résidents qui prennent les transports collectifs doivent composer avec peu d'options pour se déplacer dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

On trouve habituellement un supermarché à deux pas dans cette partie d'Edmonton. Par ailleurs, on trouve occasionnellement un restaurant tout près. Les résidents peuvent également faire du magasinage à pied assez facilement dû à une variété de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement tout près dans cette partie de la ville.

Caractère

Sifton Park se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majorité des rues du quartier sont assez paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Finalement, il est très facile de se rendre dans un îlot de verdure, comme Kennedale Ravine et Sifton Park, puisque le quartier compte quelques espaces verts.

Hébergement

Les maisons de ville représentent le type de logement prédominant dans Sifton Park, étant donné qu'elles constituent environ 40% des bâtiments, alors que les petits immeubles à logements et les maisons individuelles représentent la principale alternative dans le reste du marché immobilier. Le secteur possède un certain choix de tailles d'unités différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le quartier. Les habitants du secteur sont, à parts égales, des propriétaires et des locataires. La plupart de la croissance immobilière dans Sifton Park s'est déroulée entre 1960 et 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Sifton Park