Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
6
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hudson, Edmonton

6 maisons à vendre à : Hudson, Edmonton

de 0

Hudson

Le quartier d'Hudson est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop compliqué. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Hudson est plaisant pour ceux qui circulent à vélo puisque le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo, et les infrastructures cyclables sont de bonne qualité. Hudson est peu commode pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Une voiture est occasionnellement utile pour aller à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est habituellement assez facile dans le secteur de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base. En ce qui concerne l'éducation, dans le secteur, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou une garderie à pied. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Hudson.

Caractère

Le caractère d'Hudson est défini par son atmosphère paisible. Il est plutôt simple de trouver un espace vert, comme par exemple Hudson Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le niveau de bruit est aussi exceptionnellement bas, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Environ 55% des habitations sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie de la ville sont très modernes, parce que la presque totalité de ses résidences ont été bâties après l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1990. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. À peu près 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 20% sont locataires.
NOUV.