Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Hudson, Edmonton

Visites Libres à : Hudson, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hudson

Hudson est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est un très bon moyen de transport pour circuler dans le secteur. Il est extrêmement aisé de s'y stationner. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. La plupart des propriétés en vente dans le quartier sont situées dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. En revanche, la bicyclette est un bon moyen de sillonner Hudson puisqu'il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Dans cette partie d'Edmonton, les familles peuvent normalement se rendre à une garderie ou une école primaire à pied. Cependant, Hudson n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'alimentation, les gens du coin doivent parfois utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est normalement simple dans le secteur de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme d'Hudson. Il est relativement facile de se rendre dans un parc, comme par exemple Hudson Park, puisque le quartier compte quelques espaces verts. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont particulièrement paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Près de 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance immobilière dans Hudson a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur maison et 20% sont locataires.

Visites Libres près de : Hudson