Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Pembina, Edmonton

9 maisons à vendre à : Pembina, Edmonton

de 0

Pembina

Le quartier de Pembina est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le secteur se prête bien à la pratique de la bicyclette parce que la topographie est plutôt régulière, et il y a plusieurs infrastructures cyclables. Ceux qui sont actifs apprécieront également Pembina pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement à deux pas de la majeure partie des maisons du quartier. Néanmoins, la meilleure option pour se déplacer dans Pembina est très souvent la voiture. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et trouver du stationnement n'est normalement pas trop difficile.

Services

Peu importe où est située leur maison dans cette partie de la ville, les familles trouveront généralement une garderie ou une école primaire à proximité. Cependant, Pembina n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'alimentation, le supermarché le plus proche se trouve généralement à distance de marche dans Pembina. D'autre part, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. Il est également possible de profiter d'un choix limité de magasins de vêtements.

Caractère

L'achat d'une maison dans Pembina est une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Cette partie de la ville est silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Enfin, même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans Pembina, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs environnants, ce qui en rend l'accès plutôt facile.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 80% des unités du quartier et les autres sont louées. La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Les unités de cette partie d'Edmonton sont très récentes, puisqu'approximativement 85% de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, alors que le plus clair des maisons restantes ont été bâties avant 1960. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Pembina

NOUV.