Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Elsinore, Edmonton

3 Nouvelles Inscriptions à : Elsinore, Edmonton

de 0

Elsinore

Elsinore est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont particulièrement commodes dans Elsinore. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il est exceptionnellement aisé d'y trouver un stationnement. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Elsinore est peu commode pour les piétons puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Toutefois, Elsinore se prête bien à la pratique du vélo parce qu'il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. D'autre part, on y retrouve très peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin de la plupart des propriétés à vendre. En matière d'accès à la nourriture, les résidents ont généralement besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Le caractère d'Elsinore est défini par son ambiance calme. La plupart des emplacements de cette partie de la ville sont particulièrement silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème. Finalement, il est relativement facile de se rendre dans un îlot de verdure, comme par exemple Elsinore Chambery Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Cette partie d'Edmonton offre un certain choix de tailles d'unités différentes - cette partie de la ville intéressera particulièrement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur maison et 5% sont locataires. Approximativement la moitié des propriétés du quartier ont été bâties entre 1990 et 2000, alors que la majeure partie des unités restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 2000.