Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Chambery, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Chambery, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chambery

Chambery est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans Chambery. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et il est assez simple d'accéder à l'autoroute la plus proche. Toutefois, il est peu aisé de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville à cause de la fréquence du service. Toutefois, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Il est relativement facile de circuler à bicyclette puisque la topographie est plutôt régulière, et on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Les piétons trouveront Chambery peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les résidents doivent très souvent utiliser un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. En termes d'éducation, cette partie de la ville n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Chambery. La plupart des emplacements du quartier sont extrêmement paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Finalement, les îlots de verdure, comme Elsinore Chambery Park, sont particulièrement bien situés dans le secteur et le quartier compte quelques espaces verts.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. La majeure partie de la croissance immobilière dans Chambery a eu lieu après l'an 2000. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le reste est loué.

Nouvelles Inscriptions près de : Chambery

NOUV.