Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Baturyn, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Baturyn, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Baturyn

Le quartier de Baturyn est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans Baturyn est très souvent la voiture. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement, et il est assez simple d'accéder à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des résidences. La bicyclette est un bon moyen de se déplacer dans Baturyn étant donné que la topographie est plutôt régulière, et on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables. La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement à proximité dans Baturyn. Par contre, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Baturyn, les familles trouveront généralement une garderie ou une école à proximité.

Caractère

Baturyn se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme Baturyn Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 20% louent leur maison. Approximativement les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Baturyn a eu lieu entre 1960 et 1980. Cette partie d'Edmonton intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Baturyn

NOUV.