Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Eastwood, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Eastwood, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastwood

Le quartier d'Eastwood est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Indépendamment du moyen de déplacement, il est pratique de circuler dans Eastwood. Étant donné que l'on compte plusieurs stations de transport rapide à proximité, sur le parcours 512, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, Eastwood bénéficie d'un bon service de transport collectif. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont également pratiques pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Eastwood se prête bien à la pratique du vélo puisque la topographie est assez régulière, et plusieurs aménagements cyclables relient les différents secteurs d'Eastwood.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans Eastwood. De plus, on trouve parfois un restaurant à proximité, et on y retrouve un choix limité de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est très aisé de se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche dans Eastwood. En revanche, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Eastwood se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont normalement paisibles. Finalement, il est particulièrement simple d'accéder à un espace vert, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Environ les deux tiers de la population du quartier louent leur maison tandis que les autres sont propriétaires. À peu près la moitié des habitations sont de petits immeubles à logements. À peu près 40% des maisons du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, tandis que la majeure partie des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier possède une bonne sélection de tailles d'unités différentes; il est assez facile de trouver des unités qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Eastwood