Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Yellowhead Corridor East, Edmonton

Nouvelles Inscriptions : Yellowhead Corridor East, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Yellowhead Corridor East

Le quartier de Yellowhead Corridor East est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Yellowhead Corridor East permet aux acheteurs de circuler à l'aide d'un éventail de moyens de transport. Les déplacements en voiture sont particulièrement faciles dans Yellowhead Corridor East. Il est exceptionnellement aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement. Étant donné que l'on compte plusieurs stations de transport rapide à proximité, sur le parcours 512, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport public est une bonne façon de se déplacer dans cette partie de la ville pour plusieurs usagers. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables, et le relief est plat. Par contre, les piétons sont relativement rares dans les rues de cette partie d'Edmonton, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture.

Services

Il est simple de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Yellowhead Corridor East. En matière d'accès à la nourriture, il est plutôt simple de faire ses courses à pied à un supermarché dans cette partie d'Edmonton. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier.

Caractère

On peut trouver un grand choix d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Yellowhead Corridor East. Même s'il n'y pas de parcs dans cette partie d'Edmonton, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est normalement très simple d'en trouver un à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre. Même si la proximité d'une voie ferrée signifie que le niveau de bruit est plus élevé, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Environ la moitié des propriétés de Yellowhead Corridor East ont été bâties avant les années 1960, et la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1960. La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent environ 55% des habitations du quartier alors que des locataires occupent le reste. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Yellowhead Corridor East

NOUV.