Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lakeside Greens, Chestermere

2 maisons à vendre à : Lakeside Greens, Chestermere

de 0

Lakeside Greens

Situé dans la région métropolitaine de Grand Calgary, Lakeside Greens est un quartier de Chestermere, Alberta.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure option pour circuler dans le secteur. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Cette partie de la ville est peu pratique pour ceux qui circulent à bicyclette parce que. Cependant, il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Ceux qui se déplacent à pied trouveront aussi Lakeside Greens peu pratique puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents ont parfois besoin d'un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à proximité de la plupart des propriétés en vente dans le quartier. On y retrouve peu de restaurants. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est généralement située à distance de marche dans le quartier.

Caractère

D'une manière générale, cette partie de la ville est très paisible, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

Les maisons de cette partie de Chestermere sont très récentes, étant donné qu'à peu près la moitié de ses résidences ont été construites entre 1990 et 2000, alors que la majeure partie des unités restantes ont été bâties dans les années 2000. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du quartier. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que 5% sont locataires. Cette partie de la ville plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher.
NOUV.