Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Beaches, Chestermere

3 maisons à vendre à : Beaches, Chestermere

de 0

Beaches

Situé dans la région métropolitaine de Grand Calgary, Beaches est un quartier de Chestermere, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans cette partie de Chestermere. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner, et il est simple d'accéder à l'autoroute la plus proche. Même s'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, le quartier se prête mal à la pratique de la bicyclette, car. Les piétons trouveront également Beaches peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les gens du coin ont normalement besoin de la voiture pour aller au supermarché le plus proche. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou secondaire se trouvent généralement à proximité dans Beaches. Cependant, les acheteurs risquent de trouver assez difficile de marcher jusqu'aux garderies du secteur.

Caractère

D'une manière générale, Beaches est exceptionnellement paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Beaches. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur maison et 5% sont locataires. Les unités du secteur sont très récentes, puisque la majorité de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, et la majeure partie des maisons restantes ont été bâties dans les années 1990.
NOUV.