Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lakeside Greens, Chestermere

Visites Libres à : Lakeside Greens, Chestermere

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lakeside Greens

Situé dans la région métropolitaine de Grand Calgary, Lakeside Greens est un quartier de Chestermere, Alberta.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans Lakeside Greens. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Même s'il y a relativement peu de côtes, il est difficile de circuler à vélo, car. Ceux qui se déplacent à pied trouveront aussi Lakeside Greens peu pratique parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents auront occasionnellement besoin de la voiture pour aller au supermarché le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base, se trouve généralement à distance de marche de la majorité des propriétés en vente dans le quartier. Les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. En ce qui a trait à l'éducation, il est relativement facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le secteur.

Caractère

La majeure partie des emplacements du quartier sont très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très paisibles.

Hébergement

Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 5% sont occupées par des locataires. La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de la ville. Les maisons du secteur sont très modernes, parce qu'à peu près la moitié de ses résidences ont été bâties entre 1990 et 2000, tandis que la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 2000. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Lakeside Greens.

Visites Libres près de : Lakeside Greens