Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Riverbend, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Riverbend, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Riverbend

Riverbend est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans le quartier est très souvent l'automobile. Il est assez aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. Néanmoins, les usagers des transports en commun ont accès à peu d'options pour circuler dans le secteur. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des propriétés. Riverbend est peu agréable pour les cyclistes puisque. Néanmoins, il y a assez peu de côtes. Riverbend est également peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est facile de faire ses courses à pied à un supermarché. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une dizaine d'options. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent habituellement à proximité dans Riverbend. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Calgary.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Riverbend. Le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, les parcs sont très bien répartis dans Riverbend et les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est généralement très aisé d'en trouver un près de la majeure partie des maisons à vendre.

Hébergement

La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Riverbend s'est déroulée dans les années 1990. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de la ville. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés du quartier et le reste est loué. Cette partie de la ville a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.