Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Fairview, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Fairview, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fairview

Le quartier de Fairview est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de Calgary saura plaire à ceux qui privilégient un mode de vie actif étant donné que le secteur est plutôt pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Par contre, Fairview est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que. Néanmoins, la topographie est assez régulière. La meilleure option pour se déplacer dans Fairview est généralement la voiture. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner, et il est plutôt aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus sont normalement situés à deux pas de la majeure partie des maisons du quartier.

Services

Il est assez facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Fairview. Par ailleurs, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité dans le secteur. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Fairview, les gens du coin sont habituellement à distance de marche d'une garderie ou d'une école.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Fairview constitue une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien situés dans le quartier. Cette partie de Calgary plaira également à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

Près de 85% des habitations sont des maisons individuelles. La majeure partie des unités du secteur ont été construites dans la période précédant 1960, au moment de son plus important boom résidentiel. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. À peu près 80% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué.

Nouvelles Inscriptions près de : Fairview