Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Highland Park, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Highland Park, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Highland Park

Highland Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier compte plusieurs choix en matière de mobilité. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire. Toutefois, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que. Cela étant dit, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents. Les déplacements en voiture sont également faciles dans cette partie de Calgary. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver du stationnement, et il est relativement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche.

Services

Une voiture est occasionnellement utile pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est généralement très facile dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. Ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café peuvent compter sur un nombre appréciable d'options à distance de marche dans le secteur. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est normalement située à deux pas dans Highland Park.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Highland Park constitue une excellente option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Il est extrêmement aisé d'accéder à un îlot de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le quartier est également particulièrement paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Dans Highland Park, approximativement 30% des bâtiments sont des duplex, malgré le fait que les petits immeubles à logements, les maisons individuelles et les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. Approximativement 40% des maisons du secteur ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 2000. Le quartier offre un éventail de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. On compte approximativement le même nombre de locataires et de propriétaires dans Highland Park.