Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à McKenzie Towne, Calgary

Visites Libres à : McKenzie Towne, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

McKenzie Towne

Le quartier de McKenzie Towne est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est normalement la meilleure option pour circuler dans McKenzie Towne. Il est plutôt simple de s'y stationner, et il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche. En revanche, il est peu aisé de circuler en transport en commun dans cette partie de la ville à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, une vingtaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. McKenzie Towne est peu commode pour ceux qui se déplacent à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. McKenzie Towne est aussi peu agréable pour ceux qui circulent à bicyclette parce que. Toutefois, la topographie est plutôt régulière.

Services

Les épiceries du quartier sont normalement accessibles à pied. Par contre, on y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants. En matière d'éducation, il est assez facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans McKenzie Towne. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans McKenzie Towne constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Il est très facile d'accéder à un espace vert, puisque le quartier compte une vingtaine d'îlots de fraîcheur. D'une manière générale, McKenzie Towne est paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

Approximativement 40% des habitations sont des maisons de ville. Les unités de cette partie de Calgary sont très récentes, étant donné que près de 85% de ses résidences ont été construites après l'an 2000, et la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1990. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des habitations de McKenzie Towne et les autres sont louées.

Visites Libres près de : McKenzie Towne