Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Copperfield, Calgary

Visites Libres à : Copperfield, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Copperfield

Copperfield est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner, et il est plutôt commode de se rendre à l'autoroute la plus proche. En revanche, il est peu aisé de se déplacer en transport public dans Copperfield en raison de la fréquence du service. Toutefois, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que. Cela étant dit, il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Copperfield est aussi peu commode pour les piétons étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à proximité dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Copperfield. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, une voiture est très souvent utile pour faire ses courses au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est généralement commode dans cette partie de la ville d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base. Il y a peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Copperfield se définit par une ambiance paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, on compte une vingtaine de parcs à proximité qui sont très bien situés dans Copperfield, ce qui en rend normalement l'accès facile.

Hébergement

À peu près 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement alors que les autres sont locataires. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Les unités du quartier sont très récentes, parce que la grande majorité de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, et la majeure partie des propriétés restantes ont été développées avant 1960. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Copperfield, Calgary