Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à McKenzie Lake, Calgary

Visites Libres à : McKenzie Lake, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

McKenzie Lake

Le quartier de McKenzie Lake est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent mode de transport pour circuler dans McKenzie Lake. Il est extrêmement pratique d'y trouver du stationnement, et il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. En revanche, ceux qui utilisent les transports en commun doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans McKenzie Lake. Cependant, une douzaine de lignes d'autobus traversent cette partie de Calgary, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. McKenzie Lake se prête mal à la pratique du vélo étant donné que. Cela étant dit, il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. McKenzie Lake est également peu commode pour circuler à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une voiture est très souvent nécessaire pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Cela étant dit, il est normalement plutôt aisé dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques denrées de base. Il y a peu de restaurants et de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent généralement à distance de marche dans cette partie de Calgary. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

McKenzie Lake se définit par une atmosphère calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Finalement, on retrouve une trentaine d'îlots de verdure à proximité qui sont très bien répartis dans le secteur, ce qui en rend l'accès très facile.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans McKenzie Lake est la maison unifamiliale ou la maison de ville, un environnement idéal pour les familles. Le quartier plaira à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. La majeure partie de la croissance immobilière dans McKenzie Lake a eu lieu dans les années 1990.

Visites Libres près de : McKenzie Lake