Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Kelvin Grove, Calgary

Visites Libres à : Kelvin Grove, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kelvin Grove

Kelvin Grove est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Ceux qui privilégient un mode de vie actif apprécieront Kelvin Grove pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Toutefois, le quartier se prête mal à la pratique de la bicyclette puisque. Cependant, le relief est plutôt plat. Les usagers des transports publics ont accès à un nombre limité d'options pour se déplacer dans le secteur. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences. En revanche, la voiture est un bon mode de transport pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement.

Services

Une voiture est habituellement nécessaire pour se rendre au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est généralement très facile dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques aliments de base. Les résidents de cette partie de Calgary peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de restaurants et de cafés. En ce qui concerne l'éducation, il est très commode de marcher jusqu'à une école primaire ou secondaire dans Kelvin Grove. En revanche, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne sont normalement pas à distance de marche.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Kelvin Grove est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Il y a quelques espaces verts à proximité qui sont très bien répartis dans le secteur. La plupart des rues de cette partie de la ville sont très paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

À peu près les deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que les autres louent leur maison. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans cette partie de Calgary s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier offre un éventail de tailles d'unités différentes; il est assez facile de trouver des propriétés allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Kelvin Grove