Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Windsor Park, Calgary

Visites Libres à : Windsor Park, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Windsor Park

Windsor Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Windsor Park compte plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Les piétons trouveront le quartier assez pratique; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à proximité. Néanmoins, Windsor Park se prête mal à la pratique de la bicyclette parce que. Toutefois, l'utilisation du vélo est facilitée par le relief généralement plat. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, Windsor Park a un bon service de transport en commun. Le quartier est également assez convivial pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Windsor Park, il est très facile de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, les résidents de cette partie de Calgary peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans cette partie de la ville, les gens du coin sont normalement tout près d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible se plairont dans Windsor Park. Les parcs sont particulièrement bien répartis dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité. Windsor Park est aussi très paisible, puisque les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

Les habitants de Windsor Park sont, à parts égales, des locataires et des propriétaires. À peu près 55% des habitations sont de petits immeubles à logements. À peu près 40% des unités du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majeure partie des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Visites Libres près de : Windsor Park