Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Haysboro, Calgary

Visites Libres à : Haysboro, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Haysboro

Le quartier d'Haysboro est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Haysboro compte plusieurs alternatives en termes de transport. Le quartier est pratique pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si les déplacements à vélo sont facilités par le relief généralement plat, Haysboro est peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette parce que. Étant donné que l'on compte la station Heritage, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain, et une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport en commun est assez efficace. Le quartier est également plutôt pratique pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Haysboro, il est plutôt commode de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options, par exemple sur Heritage Drive Southwest, et on y trouve assez peu de cafés. En termes d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est normalement située à proximité dans Haysboro.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Haysboro. Les résidents ont accès à quelques parcs qui sont très bien répartis dans cette partie de Calgary. La majorité des emplacements du quartier sont silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Approximativement 60% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Près des deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Environ 45% des maisons du quartier ont été érigées avant les années 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000.

Visites Libres près de : Haysboro, Calgary