Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Glenbrook, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Glenbrook, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Glenbrook

Le quartier de Glenbrook est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Ceux qui sont actifs apprécieront Glenbrook pour sa nature conviviale pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Par contre, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que. Toutefois, le relief est plat. Le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Par contre, l'automobile est souvent la meilleure option pour se déplacer dans Glenbrook. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans cette partie de Calgary, les résidents sont habituellement à deux pas d'une école ou d'une garderie. En matière d'alimentation, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans Glenbrook. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Glenbrook. La plupart des emplacements du secteur sont extrêmement silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, les résidents ont accès à quelques îlots de verdure qui sont particulièrement bien situés dans Glenbrook.

Hébergement

Approximativement 60% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. Environ 40% des habitations sont des maisons individuelles. Environ 45% des unités de cette partie de Calgary ont été bâties entre 1960 et 1980, alors que la plupart des maisons restantes ont été bâties avant 1960. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Glenbrook