Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Discovery Ridge, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Discovery Ridge, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Discovery Ridge

Discovery Ridge est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est très souvent le moyen de transport le plus convivial pour circuler dans le quartier. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. Par contre, il est difficile de se déplacer en transport en commun dans le secteur en raison du niveau de service. Cependant, les résidents du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement à proximité de la plupart des maisons du quartier. Même si la topographie est plutôt régulière, Discovery Ridge se prête mal à la pratique du vélo parce que. Cette partie de Calgary est aussi peu commode pour se déplacer à pied parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Discovery Ridge n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, il se pourrait que les acheteurs trouvent très difficile de se rendre à pied aux garderies de cette partie de la ville. En termes d'alimentation, certaines personnes sont en mesure de marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile. Par ailleurs, on y trouve un choix très limité de restaurants.

Caractère

L'achat d'une maison dans Discovery Ridge représente une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Finalement, les résidents ont accès à quelques parcs.

Hébergement

Environ 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le quartier possède un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent environ 80% des propriétés du quartier alors que les autres sont louées. La plupart de la croissance résidentielle dans Discovery Ridge s'est déroulée après l'an 2000.