Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Nolan Hill, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Nolan Hill, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Nolan Hill

Nolan Hill est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est très souvent le mode de transport le plus convivial pour se déplacer dans Nolan Hill. Il est très facile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Par contre, il est difficile de se déplacer en transport collectif dans cette partie de la ville. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des propriétés. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Cette partie de Calgary se prête également mal à la pratique de la bicyclette étant donné que. Toutefois, la topographie est plutôt régulière.

Services

On trouve habituellement un magasin d'alimentation à distance de marche dans le quartier. Toutefois, on y retrouve un choix très limité de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans le quartier, les résidents sont normalement à proximité d'une garderie. Cependant, le secteur n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires.

Caractère

Nolan Hill se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Cette partie de Calgary est assez silencieux, étant donné que les rues sont généralement calmes. Enfin, il est relativement facile de trouver un parc, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Le marché immobilier de Nolan Hill est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Les propriétés de cette partie de Calgary sont très modernes, parce que près de la totalité de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, alors que le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1990. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement alors que 10% sont locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Nolan Hill