Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Altadore, Calgary

Visites Libres à : Altadore, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Altadore

Altadore est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Ceux qui privilégient un mode de vie actif apprécieront cette partie de la ville pour son côté plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, Altadore est peu pratique pour ceux qui se déplacent à vélo parce que. Cela étant dit, la topographie est assez régulière. La voiture est une assez bonne option pour se déplacer dans Altadore. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop compliqué. Toutefois, les résidents qui utilisent les transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans Altadore à cause de la fréquence du service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est généralement située à deux pas dans Altadore. En termes d'accès à la nourriture, il est plutôt commode de faire ses courses à pied à une épicerie dans Altadore. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant, notamment sur 19th Street Southwest, et on y retrouve assez peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Altadore constitue une excellente option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Il est très aisé de trouver un îlot de fraîcheur, puisque le quartier compte quelques espaces verts. La plupart des rues du secteur sont particulièrement paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème.

Hébergement

Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés du quartier sont assez modernes, étant donné qu'environ la moitié de ses résidences ont été développées après l'an 2000, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1960. Cette partie de Calgary possède un éventail de tailles d'unités différentes - les propriétés vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent à peu près les trois quarts des habitations du quartier alors que les autres sont louées.

Visites Libres près de : Altadore, Calgary