Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à South Calgary, Calgary

Visites Libres à : South Calgary, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Calgary

Le quartier de South Calgary est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les résidents ont accès à plusieurs alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville sans avoir à utiliser l'automobile. South Calgary bénéficie d'un bon système de transport public étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les propriétaires qui sont actifs aimeront aussi South Calgary pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces à proximité. Même s'il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, il est difficile de circuler à vélo parce que.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont généralement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un certain nombre de cafés et restaurants à proximité, notamment sur 33rd Avenue Southwest. Les résidents peuvent également faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le secteur, les gens du coin sont généralement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de South Calgary. Il existe quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur. South Calgary est aussi exceptionnellement paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Les unités du quartier sont relativement modernes, étant donné qu'environ le tiers de ses habitations ont été construites après l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Près du tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent à peu près 70% des unités du quartier et 30% sont louées. Le quartier offre un éventail de tailles de logements différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : South Calgary, Calgary