Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Yankee Valley Crossing, Airdrie

maisons à vendre à : Yankee Valley Crossing, Airdrie

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Yankee Valley Crossing

Yankee Valley Crossing est un quartier d'Airdrie, Alberta, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Calgary.

Transport

La majorité des propriétés sont situées dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que. Cela étant dit, la topographie est assez régulière.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à distance de marche dans le quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, le supermarché le plus proche se trouve généralement tout près dans Yankee Valley Crossing. D'autre part, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des cafés et des restaurants.

Caractère

Puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement silencieux, même si.

Hébergement

Des propriétaires occupent à peu près 70% des propriétés de Yankee Valley Crossing alors que des locataires occupent les autres. À peu près 30% des bâtiments sont des maisons de ville. Près de 40% des unités du secteur ont été construites après l'an 2000, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.
NOUV.